Canyon du Llech | Languedoc-Roussillon

Présentation

 

Le canyon du llech se situe sur le massif du Canigou dans les Pyrénées-Orientales, plus exactement sur la partie sud ouest du Languedoc-Roussillon. Il est à environs 2h de Montpellier en voiture. Ce canyon aventure est accessible à partir de 14 ans. C’est un canyon très ludique et aquatique. Sculpté par l’eau dans du gneiss(type de granite), de très grands toboggans vous attendent. jusqu’à plus de 10m; sensations garanties! Vous vous initierez et perfectionnerez à la pratique du rappel!

Déroulement de l’activité : 4h d’activité

 

Différents lieux de rdv sont possibles. Soit à Marquixane près du canyon, ou à Montpellier au parking d’Odysseum au sud de la ville. Un départ matinal est de rigueur. L’idéal étant de partir à 9h30 de Montpellier. Prévoir un pique-nique et des bonnes chaussures de basket! Une fois à l’approche du Massif du Canigou, nous passons le village de Marquixane et nous dirigeons en voiture vers le canyon. Il y a environs 3km de piste DFCI. Nous arrivons sur le parking où nous mangerons et nous préparerons pour l’activité. La descente dure environ 4h. Il y a 40min de marche d’approche et 45min à 1h de retour par un sentier raide mais magnifique !

Tarif : 55€/pers.

Tarif groupe possible à partir de 5 personnes : 50€/pers.

Lieu de pratique

Canyon du Llech

Contactez-nous afin de réserver votre Canyon du Llech.

Pour effectuer une réservation, demander un devis ou obtenir plus d’informations sur cette activité, vous pouvez nous appeler au 07 83 82 61 22 ou nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous. Veuillez-nous indiquer le nombre de participants, l’activité que vous avez choisie et la date (ou période) souhaitée.

7 + 11 =

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

Restez informés de l'actualité, des nouveaux articles, des offres et des évènements de pleine nature proposés par Escal'OSud.

Nous respectons votre tranquilité et vous pourrez à tout moment vous désinscrire si vous changez d'avis.

Félicitations ! Vous êtes inscrits à la newsletter Escal'OSud.

Pin It on Pinterest

Share This