Canyon du Diable | Saint-Guilhem-le-Désert | Hérault

Présentation

Le canyon du diable se situe à 35 min de Montpellier dans les gorges de l’Hérault tout proche de Saint-Guilhem-le-Désert. C’est un canyon accessible à partir de 6 ans. Nous descendons la rivière de l’Hérault dans un cadre magnifique ! Ce parcours est vraiment adapté à tous puisqu’il propose des ateliers ludiques tels que des sauts de 1 à 10 mètres, une super tyrolienne terminant dans l’eau, un rappel en fil araignée… Et si quelque chose vous effraie, tous les ateliers sont optionnels, vous n’aurez qu’à vous laisser descendre au fil de l’eau !

Déroulement de l’activité

C’est une sortie qui se fait sur une demi-journée, soit le matin, soit l’après-midi. Pour les matinaux, nous vous proposons un rendez-vous à 9h30 et pour l’après-midi à 14h.

Le lieu de rendez-vous est l’arrêt de bus de la grotte de Clamouse situé entre le Pont du Diable et Saint-Guilhem-le-Désert (cf. carte).

L’activité dure 2 à 3h. Il y a 2min de marche d’approche et environ 15min pour le retour. Pas besoin de pique-nique mais vous pouvez prendre de quoi boire/grignoter pour avant et après la descente. Pensez à prendre votre maillot de bain, des baskets et une serviette. Bonne descente !

Tarif individuel : 35€/pers.

Tarif de groupe possible à partir de 5 personnes : 30€/pers.

Lieu de pratique

Canyon du Diable

Contactez nous afin de réserver votre sortie canyoning

10 + 6 =

Share This